mercredi 23 janvier 2008

Et de la couleur!

Suite aux commentaires, appréciés, de "Plume et Dentelles" nous avons décidé d'étoffer nos modèles avec plus de couleurs.
Voici une première variation:



On ne peut pas encore dire que l'on fasse dans l'arc-en-ciel mais y'a du mieux!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, quelle haie d'honneur tu me fais...! Le T-Shirt n'est pas mal du tout ; c'est bien ! (bientôt le fluo et ce sera parfait...) Non, c'est bien, je vais faire un peu de pub en attendant ;-)

soupse a dit…

Purée, je présume que ta plume doit être celle d'un paon...Colorées et voyantes;-)
Pourrais-tu me dire où as-tu trouvé la photo du mariage de funambule?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ahaa...je vois :-)... Je voulais quelque chose de soyeux avec mon pseudo ; les plumes de paon, c'est "raide" et ça "gratte", enfin, je trouve... Ah, ces hommes...pfff ;-) La photo, je l'ai trouvée dans un livre, mais tu peux l'avoir aussi en tapant son titre, à la rubrique "images". Si ça peut t'intéresser, j'en ai d'autres du même genre. A bientôt !

mama fish a dit…

ok, mais un modèle pour fille, ça serait le top, car franchement ça ne nous met pas à notre avantage le style t-shirt années 1980/90!
Sinon motif et couleur sympas!

soupse a dit…

Je vais trouver un Tshirt avec une coupe fille (si vous avez une coupe à me proposer, je suis pour!) Y'a nul doute possible, vous mettrez bien mieux en valeur nos dessins!

Plume et Dentelles : -"les plumes de paon, c'est "raide" et ça "gratte"...Vraiment on a des conceptions différentes de ce qui est raide et qui gratte (une gratounette, un gant de crin...) ;-)
Ton pseudo fait-il référence au livre homonyme?

Anonyme a dit…

On est bien informé à ce que je vois... :-) Le livre "homonyme" est sympa, mais...non ; pur hasard de mon pseudo, pure coïncidence... Et ton pseudo à toi, il reflète ton caractère "mou" ?? ;-)

soupse a dit…

le mien est relatif à l'une de mes pratiques favorite: le slackline. La traduction littérale est: fil mou.
je ne suis donc pas allé bien loin pour ce pseudo.

j'ai voulu commenter ton blog mais cette option semble absente. Est-ce le cas ou un problème lié à mon usage?

Anonyme a dit…

Hm...effectivement, j'avais oublié de cocher la case "afficher les commentaires" ; je suis un peu distraite... :-)
Eh bien, maintenant, je t'attends d'un pied ferme ! ;-)

soupse a dit…

Désolé de n'avoir répondu plus tôt mais j'étais bien loin de Strasbourg la semaine dernière.