dimanche 20 janvier 2008

3em Tshirt 2008

Voici une nouvelle proposition en connection directe avec l'imagination d'un Yaya en pleine effervescence!

Je préfèrerai 3. Folie? au lieu de 3. Synonyme de folie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Couscous de l'orthographe", ça me plaît !...
Des idées pour tes T-shirts, j'en ai plein la tête...Hm, oui, ce qu'il faut, c'est de la couleur, quelque chose qui attire le regard...varier à la fois les contrastes et alterner entre couleurs froides et chaudes, tu me suis ?
Ex.: pour le modèle rouge que j'ai repéré, choisir un fond vert d'eau avec des inscriptions rouges ou vert clair...ou bien, pour le mod.N°3, un tracé rouge vif ; des COULEURS !! Tu ne crois pas ?
Mais dans l'ensemble, c'est sympa ; bonne continuation !

soupse a dit…

T'as raison: il faut de la couleur!
Nous venons de faire une nouvelle version du Modèle 1 sur fond mauve.
C'est pas mal du tout, je crois...

mama fish a dit…

je trouve l'arrière trop classe, le logo de devant aussi; par contre les écritures, bof... ou alors mieux agencés sur le tee shirt, avec une police stylisée, qu'en pensez-vous?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, c'est mieux sans les écritures . Mais les hommes apprécient ce genre de "logos" ; mais je trouve que sur ce modèle, elles ne prennent pas trop "le dessus".

soupse a dit…

Je commence à comprendre, pourquoi les stylistes masculin qui réussissent à créer des vêtements qui plaisent aux femmes sont si recherchés...Votre délicatesse et votre attention vous rendent admirablement compliquées!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.