mercredi 16 janvier 2008

1er Modèle 2008




Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
Hm, pas mal comme "modéle"...
(Attention à l'ortograaffe, hihihi !).
Non, mais, bague à part, le modèle est sympa, existe-t-il d'autres couleurs ?
En attendant, bonne journée !

soupse a dit…

Mille et un bazard! Je suis un Couscous de l'orthographe. Vite, je m'en vais corriger!
Merci.
Pour les couleurs du Tshirt, nous ne nous sommes pas encore arrêtés...As-tu une idée?
A plus,

mama fish a dit…

idem que pour le noir pour la police de carcatère et le dessin. Par contre je mettrai le logo en grand dans le dos, version tee shirt de surf à la quicksilver, non?!

soupse a dit…

Alors là, je dis non! Il serait dommage que l'on ressemble à du quicksilver ou toutes autres marques de ce style.
J'aime bien que le logo soit discret.

Anonyme a dit…

Effectivement, mieux vaut que le logo soit discret, si je peux me permettre... ;-) Sinon, ça ressemblerait facilement à ça : deux montagnes entre lesquelles flotte la "slackline" ; un peu trop suggestif à mon goût ;-)...

soupse a dit…

Le gouvernement chinois m'empêche d'accéder à blogger. Je peux seulement répondre aux messages laissés sur mon compte gmail...Il fait sacrément froid, l'air sent mauvais et Shanghai m'écrase par sa démesure.